WWW.GAZETTECRK.COM______Commission Régionale de Karting

WWW.GAZETTECRK.COM______Commission Régionale de Karting

20 Mars 2008 : Des news de Montagny

Hot wheels,hell yea !!!!

Pas beaucoup de news ces derniers temps hein ??


Et bien pas énormément de choses positives à raconter et pour les négatives il y a toujours le journal de 20h.

Le Champ Car est mort et ma saison 08 qui avait bien démarré avec quelques grosses semaines de travail aux USA avec Forsythe et toute l’équipe technique se retrouve malheureusement amputer d’une dizaine de courses aïe ça pique !!!

Mais bon c la vie et la vie c jolie alors gardons le moral mauvaise troupe car ce n’est pas la première fois et certainement pas la dernière.

Dommage quand même le pari américain me branchait bien et je me sentais prêt grâce à un entraînement vraiment complet que j’effectue à Toulouse avec un jeune ostéopathe et ancien triathlète on se fait des petites sessions au top, 4 à 5 jours de défoulement maximum et de préparation intense c top et ça fait du bien.
On touche à tous les sports : aviron, course ,vélo,golf, escrime, squash et j’en passe et des meilleur enfin c juste le top.

Je n’ai malgré ce changement de direction dans le championnat Champ Car pas diminué ces entraînements car c une bonne manière d’encaisser les coups…du sort.

Ma carrière a souvent connu ce genre de rebondissements l’après Renault a été difficile merci Flavio, l’après F3000 ou bien encore après mon accident en 96 mais je suis là en forme avec le sourire et la certitude d’être plus fort que jamais pas revanchard mais juste plus affûté, plus fort….et encore plus d’envie.

Alors 08 ce sera Long Beach en Champ Car, et oui cette course reste au calendrier, et Le Mans
Je serai également présent sur des course IRL ou je dois rencontrer quelque boss désireux de discuter avec moi donc allons voire ce qu’il se passe dans ce championnat


Nous discutons toujours avec l’équipe Forsythe pour cette année ou peut être un projet de développement pour préparer au mieux 08 en IRL va éclore et il est également questions de deux ou trois autres pitits trucs.

Voilà vous en savez tout autant que moi !
Have fun
Fkm

 



20/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres