WWW.GAZETTECRK.COM______Commission Régionale de Karting

WWW.GAZETTECRK.COM______Commission Régionale de Karting

20 Décembre 2012 : JKV en Supercup

 

Jean-Karl Vernay en Supercup !

 

Toujours s’attendre à l’inattendu ! Alors qu’il étudiait une sérieuse piste pour rouler en Formula Nippon au pays du soleil levant, Jean-Karl Vernay a reçu le soutien de Porsche et va retrouver le niveau international avec la Porsche Mobil 1 Supercup. Cette décision du constructeur Allemand n’est certainement pas étrangère aux très bonnes performances du pilote lors des tests de Vallelunga.
 

Jean-Karl, vainqueur avec le Sébastien Loeb Racing de la Carrera Cup dès sa première saison dans la catégorie, a reçu la bourse espérée pour conduire sa saison 2013 en Supercup.

 

Les tests de Vallelunga qui devaient départager le meilleur des représentants des coupes nationales parmi les candidats venus de France, d’Asie, du Japon, de Scandinavie, d’Italie, d’Australie, de Grande-Bretagne et du Canada, lui ont permis de mettre son talent en évidence et de remporter la sélection. « JKV » retrouve donc le niveau international qu’il n’aurait jamais dû quitter sans la défection de Peugeot en endurance.
 

« Le soutien de Porsche est une grande opportunité pour moi. Dans la Porsche Mobil 1 Supercup tous les pilotes doivent s’adapter à un nouveau véhicule. Pour moi en tant que nouveau venu, cela signifie que je vais avoir une bonne chance d’être compétitif dès le début. »
 

Rappelons que la Porsche Mobil 1 Supercup se produit en ouverture des Grands-Prix de F1.



05/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres