WWW.GAZETTECRK.COM______Commission Régionale de Karting

WWW.GAZETTECRK.COM______Commission Régionale de Karting

12 Novembre 2013 : Mathieu Maurage au rallye du Mistral

 

Avant la dernière manche du CRT, Mathieu va disputer le Rallye régional du Mistral à Rognes dans le 13, samedi prochain.

 

 


Un mois et demi après le Terre de Lozère, Mathieu Maurage va reprendre la compétition à l'occasion du Rallye du Mistral. Ce rallye régional qui a lieu le 16 novembre prochain aux environs d'Aix en Provence, va permettre au jeune pilote montilien de reprendre ses marques sur l'asphalte. Les trois dernières manches du Citroën Racing Trophy se sont déroulées sur terre, il est donc important, pour celui qui pointe à la troisième place du Trophée, de préparer sérieusement la dernière manche à l'occasion du Rallye du Var. Rappelons que Mathieu, toujours copiloté par Anderson Levratti reste en lice pour la victoire finale du Championnat Citroën.

 

 

Pour le Rallye du Mistral, l'équipage Drôm'Ardèchois pilotera la DS3 R3 du Team Daumas (Sisteron 04). La veille il sera en essai avec sa monture habituelle, la voiture du Lycée de Saint-Vallier que les élèves ont remontée en version asphalte pour la manche finale dont le départ sera donné à sainte Maxime dans le Var, vendredi 22 novembre.

 

 

"En plus des essais pour valider la voiture du Lycée, ma participation au Rallye du Mistral me permettra de reprendre mes marques sur l'asphalte dans les conditions réelles de course car au rallye du var il sera très important d'être tout de suite dans le rythme".

 

 

Mathieu et Anderson savent que la lutte pour la victoire sera intense au Var, c'est la raison pour laquelle ils ont décidé de mettre toutes les chances de leur côté. Une séance d'essai plus un rallye régional une semaine avant la finale de la saison est un bon choix pour bien se préparer pour un tel enjeu.

 

 



07/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres