WWW.GAZETTECRK.COM______Commission Régionale de Karting

WWW.GAZETTECRK.COM______Commission Régionale de Karting

02 Novembre 2013 : Les forces en présence

 

Course d'Automne sur le circuit Valentinois .....

 

C'est toujours le premier week-end de Novembre que le Karting régional clôture sa saison sur le circuit de la Roche-de-Glun. Comme à l'habitude, les organisateurs Valentinois n'attendent pas moins de 150 pilotes, venus des quatre coins de l'hexagone.

 


Chez les plus jeunes pilotes du plateau (Minikart : 07-10 ans) on suivra avec attention la jeune féminine Mélissa Simpois (vice-Championne 2013) qui devrait passer dans la catégorie supérieure l'an prochain.

 

Arrivant tout juste de la Coupe de France disputée dans l'Yonne la semaine dernière, l'Ardéchois Hugo Juvin devrait faire partie des nombreux prétendants de la catégorie Minimes alors que le Lyonnais Enzo Lehmann devrait se tester en Cadets ce week-end.

 

Auréolé d'un titre de Champion Régional, Téo Laforge sera assurément l'homme à battre en Cadets, à moins que la riposte ne vienne de son adversaire mais néanmoins ami Hugo Chevalier de Savoie.

 

Grand frère de Mélissa, Jocelyn Simpois figure parmi les favoris de la catégorie National. Autres pilotes valentinois en lice, Dyonnis Esgueva, Victor Bacconnier, Augustin Rieux et Kilian Bacconnet feront tout pour bien figurer sur ce tracé valentinois.

 

Toujours bien implantés sur Valence, les Rotax aligneront également bon nombre de sociétaires rochelais. Ainsi, Thomas Mially et Marin Bazantay s'affronteront en Junior tandis qu'en Séniors, pas moins de 4 pilotes Drômois en découdront sur la piste comme Jérôme Loreau, Bernard Sanchez, Gérald Vernet et le Champion Régional 2013, l'habitué Christian Bourdais.

 

Maxime Vellin, Sylver Garcia et Andréa Pitra défendront les couleurs valentinoises mais en catégorie X30 cette fois.

 



02/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres