WWW.GAZETTECRK.COM______Commission Régionale de Karting

WWW.GAZETTECRK.COM______Commission Régionale de Karting

10 Décembre 2015 : Attention .... Vol d'un Kart + remorque

Vol de mon karting F150 Kawasaki et de sa remorque fourgon grise

Avis de recherche

Samedi 05 decembre je me suis fait derober ma remorque et mon karting F150 kawasaki sur Toulouse.

Une plainte à etait deposée contre X pour le vol.

Je recherche donc le materiel volé. (Photo à l'appuie)  Pourriez vous etre attentif, mon materiel etait un F150 repaint rouge alfa romeo avec des stikers alfa romeo club du sud ouest. (le F150 a eté exporté à moins de 45 exemplaires, ancien kart de l'ecole de pilotage du laquais)  La remorque est une remorque fourgon grise metal à pont basculant fait sur mesure immatriculé CP-589-BT.

 Ne pas hesiter à contacter les forces de l'ordre numeros du PV N°2015/071170 pour le vol.  Me contacter au 06 62 85 93 03 portable 7/7 et 24/24.  Merci d'avoir prit le temp de me lire et d'afficher mon mail dans votre circuit ou magasin.

 Pierre-henry un KARTMAN degouté par un connard.

 Bien cordialement



06/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres