WWW.GAZETTECRK.COM______Commission Régionale de Karting

WWW.GAZETTECRK.COM______Commission Régionale de Karting

24 Octobre 2007 : Des news de Xavier Cousin

 

Des news de notre ami Xavier Cousin ............

Vendredi 28: le soleil est de retour et ça va mieux! LEDENON c'est magique:


un gros circuit de KART où l'on roule dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, un triple gauche en bout de ligne droite que l'on passe presque en apnée , des courbes où tu rentres à fond sans voir les sorties, une descente à fond de 4ème où tu serres les fesses et une autre à fond de 5ème où tu les serres encore un peu plus ! Bref il y a du rythme...

30 voitures engagées, 14 grosses et 16 "petites". Aux essais je suis milieu de grille, mais j'ai déjà des idées dans la tête.

1ère  course: Je la sens bien celle-là! Bon départ, ça cafouille un peu devant et je me retrouve 4ème pendant une dizaine de tours. Et puis soudain la voiture se met à glisser: une grosse Norma crachote de l'huile dans tous les virages. Je suis limite partout, plusieurs voitures sortent de la piste et comme je
veux ramener la mienne au garage(!), je rends trop la main et je perds deux places: 6ème à l'arrivée.

2ème course: Quel baston! Une vraie bataille de Promo 2! Les 3 premiers échangent leurs places sans arrêt, mais derrière c'est aussi chaud que devant. Moi je refais le coup de la 4ème place (elle me plairait bien!) mais à vouloir trop en faire je sors un peu large dans le triple gauche, endommage le fond plat
....et perd ma 4ème place pour finir 5ème .....dans le pot d'échappement du 4ème!


Et voilà, la voiture c'est fini pour 2007.En attendant 2008, je retrouverai le Team Tiercelin et les TTI Carbone pour la finale du Trophée de France fin octobre à ALES. Que du bonheur....


Sportivement

Xavier Cousin



22/10/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres