WWW.GAZETTECRK.COM______Commission Régionale de Karting

WWW.GAZETTECRK.COM______Commission Régionale de Karting

24 Février 2010 : Nicolas, passionné de F1, WRC,AGP .......

Découvrez ci-dessous les quelques lignes de Nicolas (14 ans) qui nous présente son blog et sa passion pour "le 4 roues" ......

 

"..... Je m'appelle Nicolas j'ai 14 ans et depuis mes 3 ans je suis le championnat du monde de Formule 1.

Je m'intérésse à d'autres sports automobiles WRC, A1GP, World Series by Renault, 24 heures du Mans et Super League Formula.

 J'adore les GP2 Series ou se trouvent peut être les pilotes de demain.


Voila donc un jour je me suis décidé de faire un blog sur ma passion et le voila ....."

 


http://formule1pilotnico.blog4ever.com



23/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres