WWW.GAZETTECRK.COM______Commission Régionale de Karting

WWW.GAZETTECRK.COM______Commission Régionale de Karting

22 Janvier 2010 : Gaël Castelli recherche sponsors


Madame, Monsieur,

Je m'appelle Gaël castelli je suis né le 27 janvier 1990. depuis l'age de 4 ans j'ai toujours parcouru des circuits de karting grâce à mon père qui lui participai à des courses de karting en catégorie 125cm3 .


le jour de mon cinquième anniversaire j'ai eu la surprise de trouver un immense carton. Il y avait un kart à l'intérieur.

 Nous voilà partis sur la piste de karting de crolles.je me suis mis à rouler, et depuis ce jour, je ne me suis plus  arrêté.


La compétition à commencée pour moi, à l'age de 7 ans, dans la catégorie minime cadet junior, et a continué jusqu'à la catégorie 125 boite de vitesse.


J'ai donc roulé 2 années sur 125cm3, courses de ligue, coupe kartmag, coupe de France.


Mon père,  agent Peugeot, a organisé pour moi, un essai avec Peugeot sport sur le circuit de magny-cours, avec la  SPIDER THP CUP Peugeot. ¨


Dans cette SPIDER THP CUP Peugeot, je me suis senti de suite en confiance.


Me voilà donc parti sur les circuits de France et d'Europe pour la  saison 2008.


Nous avons fait les circuits de Monza, Pau, val de vienne, nurburgring, spa francorchamps, Silverstone, Nogaro, et Dijon.


J'ai découvert ces circuits magnifiques, et l'année c'est vraiment bien déroulée pour moi.j'ai remporté Nogaro et Dijon .


la saison 2008 c'est faite sans aucune assistance, juste mon père, ,quelques copains, et moi.
en fin d'année 2008 , j'ai été sélectionné par le magazine échappement, pour devenir meilleur espoir 2009.
je suis heureux, car je ne m'attendais pas à un tel résultat.
j'ai fini 4eme du classement général.
je cherche à obtenir un sponsor pour la nouvelle saison 2010 et faire une excellente année

Sans votre aide, je ne pourrais pas aller plus loin.
je vous remercie d'avance 



26/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres