WWW.GAZETTECRK.COM______Commission Régionale de Karting

WWW.GAZETTECRK.COM______Commission Régionale de Karting

08 Janvier 2008 : Jean-Karl Vernay en F3

Signature avec Vernay, Mortara, Coletti et Volkswagen !
Jean-Karl Vernay sera propulsé par Volkswagen
  
 
L'équipe Signature mise sur une motorisation Volkswagen pour la saison à venir ! Quatre monoplaces seront engagées en F3 Euro Series pour Jean-Karl Vernay, Edoardo Mortara et Stefano Coletti. Le nom du quatrième pilote n'a pas encore été dévoilé.

 

Pilote de l'Equipe de France FFSA en 2007, Jean-Karl Vernay a terminé troisième du classement Rookie de la dernière saison de F3 Euro Series. Le Villeurbannais tentera de se rapprocher du titre général en 2008 en compagnie de son équipier Edoardo Mortara. Le Franco-Italien, vainqueur du classement rookie, reste également fidèle à la structure de Philippe Sinault.

Ils sont rejoints par le Monégasque de 18 ans Stefano Coletti qui, comme Jean-Karl Vernay, bénéficie du soutien du Red Bull Junior Team.

« Nous sommes très heureux d'accueillir le Team Signature comme nouveau partenaire en Formule 3. Cette équipe dirigée par Philippe Sinault possède un background et une expérience hors du commun. Elle se veut également très ambitieuse et cela correspond parfaitement à notre objectif qui est de jouer au plus vite les premiers rôles dans cette compétition très relevée qu'est la Formule 3 Euro Series », a déclaré le directeur de Volkswagen Motorsport Kris Nissen.

Philippe Sinault, fondateur de Signature et directeur d'équipe, a ajouté : « Nous sommes très heureux de ce partenariat avec Volkswagen. Nous avons déjà commencé notre préparation pour cette saison et nous sommes certains que notre collaboration en 2008 et au-delà sera auréolée de succès. » Signature a terminé chacune des trois dernières saisons d'Euro Series sur le podium avec des victoires à Macau et Zandvoort.

Les premiers tests de l'équipe Signature avec le moteur Volkswagen Formule 3 se sont déroulés à Nogaro le 10 décembre. Au même moment, le Team RC Motorsport, qui a prévu de participer à la saison 2008 avec quatre voitures motorisés par Volkswagen, a effectué des essais à Valencia.
 



08/01/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres