WWW.GAZETTECRK.COM______Commission Régionale de Karting

WWW.GAZETTECRK.COM______Commission Régionale de Karting

07 Septembre : Schumacher en Karting

Michael Schumacher retrouve les circuits

L'ancien Champion du monde de F1, Michael Schumacher, ne devrait pas pour le moment retourner dans les stands de Ferrari. En effet, l'Allemand pourrait revenir sur les pistes de karting et rejoindre l'écurie KSN. Cette équipe allemande sera appelée KSM (Kaiser, Schumacher, Muchow) à partir du premier janvier 2008.

L'écurie a été fondée par Peter Kaiser à Kerpen, ville chère à Michael Schumacher. Peter Kaiser a commenté l'arrivée d'un nouveau coéquipier: "Je suis très heureux d'accueillir mon ami Michael Schumacher. Je suis certain que nous réussirons une belle saison l'an prochain."

Michael Schumacher a été interrogé sur sa venue dans l'équipe KSN: "Je n'ai jamais perdu mon amour pour le kart et je suis très impatient à l'idée et rejoindre ce team."



08/09/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres