WWW.GAZETTECRK.COM______Commission Régionale de Karting

WWW.GAZETTECRK.COM______Commission Régionale de Karting

06 Octobre 2014 : Jules Bianchi ... toujours l'attente


La famille de Jules a diffusé cet après-midi un communiqué qui donne des infos plus précises sur les blessures subies par le Français lors de son accident au GP du Japon.


D'après le journal l'Equipe : Le Français souffre d'une « lésion axonale diffuse. Son état reste critique mais stable. » Une telle lésion est causée par le mouvement d'avant en arrière violent du cerveau dans la boîte crânienne et qui provoque des ruptures d'axones, des fibres nerveuses qui conduisent le signal électrique vers les zones synaptiques entre les neurones.

 

Jules reste aux soins intensifs de l’hôpital Mie General de Yokkaichi … Les médecins de l’hôpital lui fournissent le meilleur traitement et les meilleurs soins possibles, et nous sommes reconnaissants pour tout ce qui a ét fait pour Jules depuis son accident. 



La famille a également tenu à adresser ses remerciements pour les marques de soutien exprimées pour le Français. « Notre famille traverse un moment très difficile mais les messages de soutien et d’affection à l’attention de Jules reçus du monde entier ont été une source de grand réconfort pour nous. Nous voudrions vous exprimer notre sincère gratitude. »




07/10/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres