WWW.GAZETTECRK.COM______Commission Régionale de Karting

WWW.GAZETTECRK.COM______Commission Régionale de Karting

06 Mai 2010 : Un nouveau site consacré à la F1

Découvrez ci-dessous un communiqué de ma consoeur Sabrina Beaudoin, grande passionnée de sport mécanique et surtout de Formule 1.

 

 

Thierry GARNERO : Alors Sabrina, tu as crée un nouveau site WEB ?

 

Sabrina Beaudoin : Et oui, j'ai l'honneur de vous présenter mon nouveau site sur la F1, entièrement réalisé par mes soins, tant sur la rédaction que sur le design.

 

TG : Mais tu as tout fait, de A à Z ?

 

SB : Je ne suis pas, comme vous le savez, webmaster à part entière mais j'apprends et progresse. 

 

TG : L'adresse WEB c'est quoi déjà ?

 

SB : C'est www.tout-f1.com alors rendez vous sur le site pour une petite visite et n'hésitez pas à me dire ce qui vous plait ou non... si vous avez des idées, suggestions, critiques... tout sera le bienvenu sans oublier que très prochainement, les pages, Sport Auto, Saison 2010 et Communauté, seront bientôt ouvertes.

 

TG : Alors longue vie au site que l'on va référencer ici même, en Rhône-Alpes

 

SB : Cliquez sur la bannière pour une visite. Merci à vous tous, Sabrina



04/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres