WWW.GAZETTECRK.COM______Commission Régionale de Karting

WWW.GAZETTECRK.COM______Commission Régionale de Karting

12 Décembre 2014 : Jenson BUTTON aime le Kart

Aujourd’hui, Jenson n’a pas oublié d’où il vient.

 

Il y a quelques temps Jenson BUTTON avait déclaré à la presse ........ « J’ai adoré mes années en Karting », a-t-il un jour déclaré.

« C’est pour moi la meilleur manière de faire de la course. Ce sont toujours des luttes pare-chocs contre pare-chocs et j’y ai tellement appris, sur le pilotage et sur le sport en général.


Je pense que l’une des choses les plus importantes que j’ai apprises en kart, c’est à rouler de manière très propre, très douce.
Et c’est quelque chose qui m’a suivi jusqu’en Formule 1 ! »

 

 



10/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres