WWW.GAZETTECRK.COM______Commission Régionale de Karting

WWW.GAZETTECRK.COM______Commission Régionale de Karting

22 Février 2012 : J-4 pour les Régional Séries

 

Il a tout d’un grand, ce nouveau concept de Régional Séries, excepté qu’il s’adresse enfin aux purs amateurs, sans discrimination de portefeuille.

 

Une présentation soignée comme un championnat international, la priorité donnée au roulage avant tout, un effort maximum sur la réduction des coûts, une large gamme de catégories, le plaisir de concourir sans soucis inutiles, on dirait bien que le karting est en train de retrouver ses valeurs essentielles en Régional Séries, un challenge prêt à séduire le plus grand nombre de pilotes.

 

Destiné en premier lieu aux habitués des championnats régionaux ou à ceux qui hésitent à se lancer dans le grand bain de la compétition, le Régional Séries propose une formule unique pour que tous les passionnés
puissent s’éclater en course à moindre frais avec un programme concentré sur deux jours intenses en piste, quatre fois dans l’année sur deux des circuits internationaux les plus réputés de France.

 

Samedi, c’est déjà dimanche !
Deux fois plus de courses à chaque meeting, la recette à la mode GPO prend tout son sens pour des pilotes qui n’ont pas besoin de passer une journée entière à régler leur machine. Les participants du Régional Séries veulent de la compétition avant tout, et ils vont être servis !

 

Lyon et Valence : des sites exceptionnels !
C’est en effet sur deux circuits mythiques, aptes à procurer le maximum de sensations, que le Régional Séries conviera ses adeptes en 2012, des pistes qui ont su évoluer et peuvent offrir ce qui se fait de mieux aux concurrents, à commencer par des tracés passionnants avec un maximum de sécurité.

 

Une vraie compétition pour les amateurs .....
Le Régional Séries n’a rien à envier en terme d’organisation aux plus grandes épreuves internationales. Les sites sont spécialement aménagés et décorés pour l’occasion, afin de valoriser l’image de la compétition karting dès le niveau régional. Des concurrents renommés participeront au Régional Séries pour servir de référence aux nouveaux venus et de
lièvres à dépasser pour les plus véloces.


Financièrement très abordable .....
Pneumatiques habituels des catégories achetés librement mais placés en parc fermé, 100 € en pré-inscription, 120 € sur place, ce n’est pas l’engagement qui va ruiner les concurrents, d’autant qu’il servira également à doter la remise des prix. Des partenaires solides se sont engagés dans l’aventure aux côtés de l’ASK Valence et du Lyon Kart Master Club :
Intrepid France bien sûr, mais aussi P.One Driver Development et Offshore Limited, fabricant de montres qui offrira une série de produits aux vainqueurs du championnat. La compétition karting de qualité pour tous, sans dépenses excessives, c’est désormais possible avec le Régional Séries.

 

Communiqué Regional series n°1
réalisé par KARTCOM -
contact@kartcom.com



21/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres