WWW.GAZETTECRK.COM______Commission Régionale de Karting

WWW.GAZETTECRK.COM______Commission Régionale de Karting

20 Juillet : Le succès d'Annemasse

Ce week end avait lieu à Pontarlier le final de la Coupe de France Minikart et la finale FFSA féminine. 4 compétiteurs de l'AsK Annemasse avaient fait le déplacement .....

Alexis Dumas qui n'a eu que de la malchance tout au long du week end car habitué a de meilleurs chronos. Il n'a hélas pu se qualifier pour la phase finale, suite à de divers problèmes techniques.

Teddy Tichon pour qui les manches qualifs se sont bien passées et qui finit 21ième.

Paul Hocfelt lui a eu divers soucis pendant les manches avec un problème de moteur qui fut remplacé où à la finale où avec la combinaison pluie, il fit un peu le ballon mais fini tout de même à la 12ième place.

La surprise vint de Robin Anne tout nouveau venu au club et pour sa première année de kart et si je ne me trompe pas pour sa 5ième course finit sur la 2ième marche du podium comme quoi l'expérience vient très rapidement.

Félicitations à lui pour cette 2ième place. En même temps avait lieu la finale FFSA féminine ou Virginie Naville était engagée. Elle termine 7ième et première de la Ligue Rhône Alpes malgré de supers qualifs ou elle partait 3ième. Mais les aléas de  course en décidèrent autrement.

En tout cas super prestation de tous les pilotes de l'AsK Annemasse lors de ces Championnats de France.

Merci a eux.

Eric Lhermitte

Président de l'AsK Annemasse



18/07/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres