WWW.GAZETTECRK.COM______Commission Régionale de Karting

WWW.GAZETTECRK.COM______Commission Régionale de Karting

1er Juin 2010 : Portrait Johanna HORNEGG

Johanna HORNEGG

Date et lieu de naissance : 04 juillet 1994 à Villeurbanne

Taille : 1m69 Poids : 57 kg

Signe astrologique : Cancer

Hobbies : Musique/guitare,ski et karting.

Profession : Lycéenne en seconde


 

Débuts en kart : Première compétition en août 2008 à Lyon lors du Trophée Murois


 

Circuits préférés : tous car chacun représente un challenge


 

Traits de caractère : Esprit de compétition aiguisé, perfectionniste,


 

Meilleur souvenir : Mon premier podium à Lyon lors de ma première course: j'étais tellement heureuse que j'en ai raté la cérémonie…

 

Souhaits sportifs pour l'avenir : continuer à courir en kart et progresser pour remporter plein de victoires


 

Le karting pour toi c'est quoi : Un sport à part entière. Une magnifique expérience, véritable école de la vie où le talent n'est rien s'il n'est pas accompagné du travail nécessaire.


 

C'est aussi des amitiés et une excellente ambiance au sein du Team Action.  


 

Mes partenaires : FORMA Plus Conseil / Action Karting / Mes parents, Marielle et Alain



03/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres