WWW.GAZETTECRK.COM______Commission Régionale de Karting

WWW.GAZETTECRK.COM______Commission Régionale de Karting

18 Septembre : Grönholm rentre au stand

Grönholm va rentrer au stand .....


Le Finlandais raccroche. Marcus Grönholm a annoncé sa décision de prendre sa retraite de pilote à la fin de la saison.

« Vingt années de rallye m'ont beaucoup apporté et j'ai toujours rêvé de finir ma carrière au top niveau, a-t-il déclaré. J'ai aujourd'hui une excellente chance de le faire et je vais la saisir. Je veux laisser la possibilité à de jeunes pilotes de réaliser leurs rêves, comme je l'ai fait. »

Le pilote de Ford, l’un des plus brillants de l’école nordique, a remporté le Championnat du monde WRC en 2000 et 2002.

Il est actuellement en tête de l’édition 2007 avec dix points d’avance sur Sébastien Loeb.



18/09/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres