15 Septembre 2012 : Résumé de Mirecourt
RHÔNE ALPES AU CHAMPIONNAT DE FRANCE KZ125
Week-End difficile à Mirecourt
Le beau temps a prévalu sur le très beau site lorrain de Mirecourt, en Lorraine.
Malheureusement beaucoup de problèmes pour nos 14 pilotes (8 en KZ125, 6 en Gentleman)
Après des essais chronos pas toujours évidents, nos pilotes sont partis relativement loin lors des manches qualificatives et pratiquement tout le monde a connu des problèmes avec la palme à Benjamin Salvatore (pneu éclaté, jante cassée et pour couronner le tout, moteur serré en finale)
En KZ125, 6 pilotes se sont qualifiés pour la finale, seuls Nicolas SUATON (Albertville) et Robin KUBRIK (Savoie) n'ont pu rejoindre les finalistes.
Au final, 5 pilotes de l'Ask Savoie et un Lyonnais ont représenté la CRK Rhône Alpes.
Les savoyards Arnaud FRANCIOLI (9ème), Guillaume LACAILLE (12ème), Yannick VALIENTI (14ème), Cyril BABOULIN (17ème) et Benjamin SALVATORE (28ème) ont crânement défendu leurs chances alors que le lyonnais Julien MOUGEOLE prenait la 19ème place.
En KZ125 Gentleman, très belle 7ème place du Savoyard Georges BESSIERE alors que le Lyonnais Joël GUITTARD se hisse à la 9ème place d'une course très disputée. José PIRES (Savoie), notre champion régional, en but à de gros problèmes de réglage n'a jamais pu défendre ses chances à la régulière et termine 21ème.
Jérôme DESMARIS (Annemasse) termine 27ème de la finale alors que Rémy PERRIGAULT (Lyon) malchanceux, ne fait pas un tour et termine 35ème.
Raoul MARECHET, pour sa part, n'a pas franchit le cap des qualifications,
Une relative belle journée pour les pilotes Rhône Alpins et de sincères remerciements aux organisateurs de Mirecourt pour leur accueil et leur organisation.
A découvrir aussi
- 18 Mars 2012 : En attendant le Charbo, les résultats du Touquet
- 02 Décembre 2012 : Un nouveau club en région
- 04 Décembre 2012 : Schumacher de retour en Kart
Inscrivez-vous au site
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 49 autres membres