WWW.GAZETTECRK.COM______Commission Régionale de Karting

WWW.GAZETTECRK.COM______Commission Régionale de Karting

14 Mars : Bienvenue à Maxime

 Je m'appelle MAXIME

J'ai franchi la ligne d'arrivée

le 6 mars 2007 à 15 h 25.

Je pèse 3 kg 380 et mesure 50 cm.

Avec moi la relève est assurée !!!

 

Bienvenue à Maxime dans le monde du Karting  .....  va t'il devenir PILOTE comme Laurent Vessiller son papa ou CHRONOMETEUR de courses Karting comme Sophie Roux sa maman ...... 

Bref, p'tit bout de choux a encore une bonne quinzaine d'annees pour faire son choix et en attandant c'est plutot DODO & BIB qui l'atendent avec bien sur les CALINS de Papa et Maman ................ Encore toutes nos félicitations de nous tous et à bientôt de vous voir ......... tous les 3 !



15/03/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres