WWW.GAZETTECRK.COM______Commission Régionale de Karting

WWW.GAZETTECRK.COM______Commission Régionale de Karting

08 Novembre 2012 : Abonnement à la 3eme place

Abonnement à la 3ème place pour la Savoie

Trois week-ends de course Nationales ou internationales, 4 podiums, à la 3ème place pour l’ASK Savoie .

 

Après Pierre ALLEMAND, 3ème du Iame International Final en X30 Gentleman, sur le circuit de Lyon, ce fut au tour de Christophe BENOIT de se distinguer GPO, à Laval, dans la catégorie KZ2 où il dut attendre la finale pour s’octroyer la troisième marche du podium après une course de très bon niveau.

Dimanche, au Mans, sur le mythique circuit Alain Prost, nos plus jeunes ont montré leurs excellentes qualités ? EN Coupe de France,  sur une piste souvent détrempées mais sèche pour les finales.

Romain BONNETTO, en Nationale, fut le premier à apporter une superbe 3ème place au team RK Compétition et à l’ASK Savoie. Superbe prestation tout au long du week end avec une arrivée de la course dans un mouchoir, Romain terminant à 91 millièmes de seconde du vainqueur.

En Minimes, Ugo CHEVALIER se présentait à la quatrième place sur la grille de départ. Une très belle course très bien maitrisée lui permettait de prendre rapidement la deuxième place qu’il perdait a mis course. Son avance sur son poursuivant immédiat lui permettait de conserver cette place amplement méritée sur le podium.

RK Compétition était une nouvelle fois sur le podium, superbe conclusion d’une fort belle saison avec, entre autres, 3 titres de champion régional.

Téo LAFORGE était présent dans le peloton des Cadets. Un casse de bougie l’empêchait de défendre ses chances en finale alors qu’il avait réalisé, auparavant, de très belles choses.

Romain CARTON représentait également la  Savoie en Nationale. Un manque évident d’expérience à ce niveau ne lui permettait pas de se qualifier pour la finale mais il n’a pas démérité.

Un bonheur n’arrivant jamais seul, nous avons appris que notre ami, Jean Claude BONNETTO , père de Romain, devenait, quelques minutes après le podium de son fils, l’heureux grand père d’un petit Tiago. Félicitations aux grands-parents, parents et tous nos vœux à Tiago.

La saison n’est pas encore terminée puisque plusieurs pilotes de l’ASK Savoie seront présents au championnat de France Long Circuit à Lyon, les 17 et 18 novembre prochains.

 

 



06/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres