WWW.GAZETTECRK.COM______Commission Régionale de Karting

WWW.GAZETTECRK.COM______Commission Régionale de Karting

07 Mai : La coupure est rétablie

Mille excuses pour le désagrément mais si la mise à jour du site est restée en "stand-bye" durant près d'une semaine .......... c'est tout simplement que mon fournisseur d'accès (celui qui a trois lettres pour ne pas le nommer !!!!) a tout simplement suspendu ma ligne à compter du 02 mai .....

Motif : Non mise à jour des coordonnées bancaires.

En effet, comme beaucoup d'entre vous, la date de validité de 2 ans de ma carte bancaire arrivait à expiration fin avril et suite à un bug, il avait impossibilité de mettre à jour la nouvelle via le site.

Le problème étant résolu, je récupère tous mes courriels (soyez patients pour les réponses ... 154 en 6 jours ......) et vous retrouverez très prochainement une actualité régulièrement mise à jour.

 

@ bientôt sur le WEB ..... sinon au 20 à Lyon

Sportivement

Thierry Garnéro

 

 



07/05/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres