WWW.GAZETTECRK.COM______Commission Régionale de Karting

WWW.GAZETTECRK.COM______Commission Régionale de Karting

05 Septembre 2006 : Outré et déçu .....

Bonsoir, ayant été informé par un ami de ce qui se disait ici, je viens
de lire et à la vue de ce que je découvre dans des propos,
cela m'affecte et me choque terriblement ............

Aussi, permettez-moi de reagir sur les points suivants :

- Si j'ai lancé l'idée de La Gazette puis du site, c'est justement pour promouvoir le plus possible
notre sport, la region, les benevoles, les clubs et ses pilotes ..... ET C'EST TOUT.
 
- Si vous etes un fidele lecteur, vous avez pu vous apercevoir que TOUS LES CLUBS, LES PILOTES,
LES DIRIGEANTS sont traités sur le meme pied d'egalité, m'attachant ainsi ..... A RESTER 100% NEUTRE.

- Si vous etes toujours un fidele lecteur, vous avez pu vous apercevoir que le site est exempt
de toute publicité, de toute activité commerciale, ou de lien vers des activités professionnelles.
Je m'attache encore une fois à rester ..... INDEPENDANT ET NEUTRE.

Avouez que si vous etes un fidele lecteur, vous ne pouvez pas dire le contraire. Vous ne pouvez pas
vous immaginer le boulot que cela represente que de "pondre 14 pages" en
moyenne tous les mois avec une mise à jour quotidienne du site. Sans vouloir "faire pompeux",
sachez tout de même que de nombreux licenciés Français recevant La Gazette nous envient de nos
modes de communication ainsi que bon nombre de CRK de l'Hexagone qui souhaiteraient nous imiter.
... C'est plutôt flatteur et je ne dis vraiment pas çà pour me faire mousser, c'est vraiment
pas mon style.

........ bref, vous parlez ainsi de moi, au travers "l'appelation Gazette" et vous n'en avez
pas le droit, surtout de parler ainsi ..... sans me connaitre et surtout sans savoir du
"pourquoi du comment". Allez j'arrete là et en viens au coeur du sujet de mon message
"Le blocage du site".

Si j'ai mis une page d'accueuil mardi soir, c'est que j'ai voulu arreter cette deferlante de
messages, ou plutot d'insultes qui fusaient dans les zones commentaires.

En effet, sachez bien que les derniers messages deposés ne parlaient plus de
chronos, de moteurs ou de courses (comme ci-dessus) ........ mais de "taille de poitrine",
de propos insultants sur des pilotes (mineurs de surcroit ......) .... etc .....
JE N'AVAIS LE DROIT DE LAISSER CA !!!!!
Meme dans une bagarre de cour de récré, c'est surement plus soft !!!!!!

Sur ce forum, on lit que si j'avais bloqué c'est que j'avais recu un
ORDRE DIVIN pour le faire ..... ABSOLUMENT PAS !!!!! J'ai simplement été choqué du contenu de plusieurs
messages qui ne concernaient plus des professionnels du kart mais "des adolescents" qui roulent
pour le fun pour la plupart .........

Comme j'aime le dire au travers ma devise "La Gazette est faite POUR vous"..."Elle doit etre faite
PAR vous" mais c'est vraiment pas dans ces termes que je l'entendait ...... Lorsque je demande de
l'aide dans mes redactions, mes infos ..... personne ne reponds à mes emails et là, tout le monde
a bien su trouver le chemin pour utiliser le site ..........

Voilà, j'arrete là, c'etait simplement pour retablir LA VERITE et si je ne l'ai pas remis en route,
c'est simplement que de je n'avais tout simplemnt "plus le gout" à continuer dans cette ambiance.

Y'a qcq mois que çà me trotte d'arreter à faire "l'honnette benevole" mais depuis mardi, je
crois bien que je vais "changer de cremerie" à la fin de l'annee.

J'espere que je ne vais bloquer le forum Lyonnais par la longueur de mon message !!!!! et si les gens
qui lise ce message veulent plus de news, sachez que je suis un "mec ouvert" et tjrs dispo au
dialogue ... thgarnero@gazettecrk.com   ou au   06.12.67.44.95.

Si vous voulez garder l'anonnymat, je repondrai egalement au numeros masqués......

Merci à ceux qui comprenne et tant pis pour les autre ........ Th.Garnéro

 



05/09/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres