WWW.GAZETTECRK.COM______Commission Régionale de Karting

WWW.GAZETTECRK.COM______Commission Régionale de Karting

05 Aout : Décisions du Comité Directeur

Extraits des décisions du Comité Directeur du 19 juillet 2007Le Comité Directeur de la FFSA s'est réuni à Paris le jeudi 19 juillet 2007 sous la présidence de Nicolas Deschaux.

Rallye de France
Le Comité Directeur de la FFSA a adopté à l'unanimité une résolution précisant que l'implication de la FFSA dans l'organisation future du Rallye de France – Tour de Corse est conditionnée à la formalisation rapide des engagements (passés et envisagés) des collectivités régionales. Le Comité Directeur procédera à un examen de la situation lors de sa réunion du 7 novembre prochain.

Nouveaux membres du Comité Directeur de la FFSA
Suite au changement des statuts de la FFSA, portant notamment à 36 le nombre des membres du Comité Directeur : Jacques Olivier, Jean-Roch Lebossé, Abdoul Rahman Patel, Frédéric Ménaché, Guy Fréquelin (à titre personnel et non plus en qualité de représentant de Citroën) et Jean-Claude Leforestier ont été élus membres du Comité Directeur.

Rallyes : attribution des points et création de nouvelles classes de cylindrée
Le Comité Directeur décide :
- d'autoriser les autos des classes A8 et FA8 4 roues motrices (RM), N4 et FN4 4RM et GT10, ainsi que toutes les kits cars et Super 1600 à participer et marquer des points sur l'ensemble des épreuves de la Coupe de France des Rallyes, y compris en régional,
- de créer les classes A5K et FA5K pour les kits cars de moins de 1400 cm3,
- de créer les classes A6K et FA6K pour les kits cars et Super 1600 dont la cylindrée est comprise entre 1400 et 1600 cm3,
- de créer les classes A7K et FA7K pour les kits cars d'une cylindrée comprise ente 1600 cm3 à 2000 cm3.
Date et champ d'application : 10/09/07, Coupe de France des Rallyes 2008.
NB : dans le but de ne pas modifier le mode d'attribution des points en cours de saison, les nouvelles classes ci-dessus citées seront regroupées avec les classes A5, A6 et A7 en Championnat de France des Rallyes et en Championnat de France Rallyes Terre (entrée en application/fin d'application : 10/09/07 – 31/12/07)

Circuit : création d'un Conseil permanent GT-FFSA
Les membres du Comité Directeur décident de la création d'un Conseil permanent GT-FFSA. Composé du Président de la Commission des Circuits FFSA, du Directeur de la Réglementation FFSA et d'un représentant proposé par l'opérateur des Championnats de France GT et GT3, ce Conseil aura pour mission de gérer l'équilibre des performances des Championnats GT et GT3.



26/07/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres