WWW.GAZETTECRK.COM______Commission Régionale de Karting

WWW.GAZETTECRK.COM______Commission Régionale de Karting

02 Mars 2013 : 4 Français en F1 !

O purée que c'est bon ............

Un collègue, fan de F1 comme moi, et qui savait que je suivais avec attention la carrière de Jules Bianchi, ne m'avait laissé que peu d'espoir en début de semaine, malgré de bons roulages pour Jules, vendredi dernier à Barcelone.
Je croyais dès lors le line-up bouclé pour cette saison 2013 qui va commencer dans quelques semaines. Aujourd'hui, en ouvrant ma boite Ô surprise, des dizaines de mails et de Tweets m'annonçaient la signature de Jules chez Marrussia F1 Team. Cocorico la France ! Saluons les efforts conjoints de la FFSA et de Nicolas Todt, le manager de Jules depuis de nombreuses années.

Que de chemin parcouru depuis sa victoire au Trophée Valentinois 2001 et 2002 ........... Je prends ce soir un coup de vieux, mais c'est pour la bonne cause. 4 Français sur la grille, à l'instar de l'époque des Jabouille, Arnoux, Lafitte et Pironi ... on croit rêver ... mais purée que c'est bon !
Quand on dit parfois "Le Karting mène au sommet" ce jour là en est encore la preuve et c'est tant mieux.

Vive le Kart et vive les pilotes Français ......

Thierry GARNERO
Twitter : @gazettecrk


01/03/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres