WWW.GAZETTECRK.COM______Commission Régionale de Karting

WWW.GAZETTECRK.COM______Commission Régionale de Karting

27 Juillet 2006 : Décès de Enrico Toniolo

Alors qu'en ce mois de Juillet, tout le monde parle chaleur, piscine et vacances ......... on en oublierai parfois que la vie peut être beaucoup triste ....... et l'été si cruel .......... Ci-dessous une information de Priscillia Boudon qui nous fait part du décès de son manager, Enrico Toniolo ......

TEAM MANAGER DE L'ECURIE RICHO CORSE

PRESIDENT DU CLUB RICHO CORSE EN ITALIE

FERVENT REPRESENTANT DE LA CATEGORIE 125 TTI CARBONE EN ITALIE

TU NOUS AS QUITTE VENDREDI 21 JUILLET LORS D'UNE EPREUVE À SEPTFONTAINE EN FRANCE.

TOUS LES PILOTES ET AMIS DU KART SE JOIGNENT À NÔTRE DOULEUR, À LA DOULEUR DE SA MAMAN.

UNE COURSE HOMMAGE SERA FAITE LORS DE L'EPREUVE DE PARME EN ITALIE LE 17 SEPTEMBRE OU SERA DISPUTEE LA COUPE RICHO CORSE.

 


Enrico était mon manager, c'est grâce a lui que cette saison j'ai eu un volant … il me faisait extrêmement confiance et croyait enormement en moi. Tout ce qu'il a fait pour moi aucun manager l'avait fait au paravent.

Une personne avec le cœur sur la main, lui aussi portait les couleurs de julie. On était en accord parfait, que se soit au niveau rapport pilote manager, mais aussi un rapport d'amis… un lien fort nous unissait. C'était et ça sera toujours une personne extraordinaire !

Une des premières phrases qu'il m'a dit me restera jamais à graver dans ma mémoire

«  Pour moi tu n'es pas une féminine mais UN PILOTE »

Jamais je n'oublierai cette phrase et jamais je n'oublierai tout ce qu'il a fait pour moi…

Je regarde le ciel une nouvelle étoile brille, et si un jour je vois une étoile filante je serai que c'est Richo qui passe en kart… maintenant il fait sa course entre les étoile et au près de Julie

Toute mes pensées vont vers Rossana sa femme, sa maman et notre équipe…

Repose en paix Richo toi qui crois en moi je ne t'oublierai jamais.



27/07/2006
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres