WWW.GAZETTECRK.COM______Commission Régionale de Karting

WWW.GAZETTECRK.COM______Commission Régionale de Karting

23 Juin 2013 : Jean-Karl vainqueur au Mans

 

Certes, un grand coup de chapeau à Loïc Duval, ex-kartman et vainqueur des 24 H du Mans mais bravo également à Jean-Karl Vernay vainqueur en catégorie LM-GTE

 

En direct des stands : H-3 !

 « Jusque là tout est parfait. Nous avons pris la tête aux alentours de minuit lors de mon triple relais et nous ne l'avons pas lâchée depuis. Après ce triple relais terminé à 2h20, je n'ai plus roulé jusqu'à 10h30 ce matin. Je suis à 12 heures de pilotage et il est prévu que je reprenne le volant pour la dernière heure de course.

Tout va bien donc, même si on a connu quelques chaleurs. J'ai évité de justesse une Toyota en vrac à la courbe Dunlop. C'était fin !

A 3 heures du drapeau à damier, Raymond est en piste et aligne de super temps pour préserver notre tour d'avance sur la Ferrari d'AF Corse. Si on ne fait pas d'erreur, ça devrait le faire. Mais la pluie guette et il faut rester concentré…
A plus. »

 

Jean-Karl.

 

Plus de news & infos sur son site


www.jkvernay.com



24/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres