WWW.GAZETTECRK.COM______Commission Régionale de Karting

WWW.GAZETTECRK.COM______Commission Régionale de Karting

18 Juin 2013 : Des bruits infondés

COMMUNIQUE

 

Un bruit court avec insistance au sein de le Commission Régionale Karting Rhône-Alpes : « Michel CAGNON démissionne à la fin de l'année pour laisser sa place à

Monsieur Stéphane DESCHIENS ».

 

 

Ce bruit est totalement infondé et je souhaite rassurer tous ceux qui m'ont apporté leur soutien tout au long de l'année et qui souhaitent que je poursuive la mission qui m'a été confiée. Il n'est, à l'heure actuelle, pas envisagé une démission du poste que j'occupe actuellement.

 

 

Espérant avoir répondu aux craintes de beaucoup d'entre les licenciés,

 

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer sur les pistes très prochainement.

 

 

Michel CAGNON

Président

de la CRK Rhône Alpes



20/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres