WWW.GAZETTECRK.COM______Commission Régionale de Karting

WWW.GAZETTECRK.COM______Commission Régionale de Karting

11 Novembre 2008 : Les fiches pilotes

C'est fait ... il est au point .........

 

En effet, je viens de terminer la mise au point et la programmation d'un petit soft (je n'ai pas la prétention de dire logiciel) mais qui me permet dorenavant de vous éditer au format PDF tout ou partie de mes statistiques concernant les résultats pilotes.

 

Une autre formule pour encore plus vous faire partager mes donnees et surtout .... ma passion !

 

Sportivement

Thierry

Exemple ICI avec les pilotes dont le nom commence par [A]



11/11/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres